(Si vous ne possédez pas PAYPAL, merci de me contacter à l'adresse suivante portraitsbysam@yahoo.fr)

Voici la liste des actions Photoshop que j'utilise, elle n'ont d'intérêt que si vous avez suivi une formation avec moi.

Elles ont surtout pour but de gagner du temps dans votre workflow en automatisant de nombreuses opérations.

Ces actions sont disponibles pour photoshop en anglais et en français. Sur des versions anciennes de PS (cs4 et moins) il se peut que quelques actions ne fonctionnent pas.

  1. l’action « reset » permet de réinitialiser une action si elle a été coupée en cours de route.
  2. l’action « couleur  complète » contient une centaine d’opérations et vous met en place tout votre workflow Photoshop.
  3. l’action « calques d’aides » est un groupe de calques d’aide pour vous aider à visualiser les problèmes à corriger en dnb notamment.
  4. l’action «  aide nuances » est un autre calque d’aide. ajuster le curseur rouge par ex si  le calque est trop sombre et ne permet pas de voir les défauts.
  5. l’action « dnb » est un dodge and burn classique et vous sélectionne le pinceau dnb.
  6. l’action « dnb courbes » est un dnb avec des courbes.
  7. l’action « couleur calque couleur » est un calque en mode couleur pour la correction de couleur (retouche peau) et vous sélectionne le pinceau « color brush ».
  8. l’action « couleur - courbes » est une courbe prédéfinie.
  9. l’action «  couleur – courbes 2 » une autre courbe prédéfinie.
  10. l’action « couleurs complémentaires » vous lance un groupe de calques avec couleurs complémentaires dans les tons sombres et clairs, vous pouvez modifier à souhait les couleurs présentes par défaut en allant dans le cube de teinte,puis en sélectionnant une couleur dans le cube de teinte et en cliquant sur alt+ retour (touche effacer)
  11. l’action « couleur unie » pour ajouter une couleur dans les tons clairs
  12. l’action « couleur unie » pour ajouter une couleur dans les tons foncés
  13. l’action couleur « tons pastels » vous permet de dé-saturer légèrement les couleurs de l’image si vous les trouvez trop saturées
  14. l’action « noir et blanc mélangeur de couche »  est en cours de construction, je vous la livre en l’état actuel, à utiliser pour des noirs et blancs
  15. l’action « noir et blanc » vous permet de faire des noirs et blancs contrastés en 1 clic, baisser l’opacité du groupe « b&w adjustments » si le noir et blanc est trop contrasté.

 

29 EUR
Add to cart
Facebook Twitter Pinterest Flickr Instagram Blog share